Cérémonie des vœux et remise de médailles aux hospitaliers à Pointe-Noire
M. Cophy, M. Félix Desplan, M. C. Delacroix Direct adjt CHM. Selbonne et Mme M. Félicité-Lefort

M. Cophy, M. Félix Desplan, M. C. Delacroix Direct adjt CHM. Selbonne et Mme M. Félicité-Lefort

 

Vendredi 27 janvier, M. Christian Céleste, directeur intérimaire, du CH Maurice Selbonne et du C H L. D. Beauperthuy, présentait ses vœux au personnel des deux établissements. Cette cérémonie s’est tenue au Palais des sports de Pointe-Noire, grandiosement décoré pour la circonstance.

Cette manifestation s’est déroulée en présence de M. Félix Desplan, Sénateur-Maire de Pointe-Noire, des présidents des Comités Médicaux d’Etablissements, des membres des Conseils de surveillance ; on y retrouvaient également, M. Max Mathiasin, Conseiller général membre du Conseil de surveillance du CHLD Beauperthuy, Mme Marylène Félicité-Lefort Président du Conseil de surveillance du CH M. Selbonne, Mme Brigitte Jean, Conseiller général et Cadre de santé au CH L.D. Beauperthuy ainsi que M. Jean-Claude Lucina représentant la Directrice de l’ARS.

M. Celeste présentant ses voeux au personnel

M. Celeste présentant ses voeux au personnel

Dans son discours, Monsieur Céleste, a mis l’accent d’une part, sur la nécessité pour les deux établissements de mettre en œuvre leur projet médical pour la pérennité de leurs activités, et d’autre part, la poursuite de la concertation au sein des conseils

de surveillance sur la mise en place d’une direction commune de manière à leur permettre de continuer à se renforcer sur ce territoire de santé.

 

 

 

Agents de Selbonne et Beauperthuy

Agents de Selbonne et Beauperthuy

Mme Chatelain, Présidente  assoc Pervenche de Selbonne

Mme Chatelain, Présidente assoc Pervenche de Selbonne

personnel était venu nombreux . Le CH L. D. Beauperthuy a profité de cette occasion pour honorer son personnel en remettant des médailles d’honneur départementale, régionale et communale aux agents . Ils étaient quarante-trois récipiendaires (Vingt-trois médaillés de vermeil etvingt-et-un médaillés d’argent) à recevoir cette distinction honorifique attribuée par Mr le Préfet de la Région Guadeloupe : des ouvriers, des soignants, des administratifs, à la retraite ou encore en activité. C’était une belle soirée chargée d’émotion ou chaque agent s’est exprimé sur son parcours et les années passées au sein de l’établissement.

 

 

Des récipiendaires heureux

Des récipiendaires heureux

Be Sociable, Share!